L’actualité de l’association des Pieds et des Mains


ERDF et Des pieds et Des mains

26.11.2011

ERDF et Des pieds et Des mains : un stand pour la diversité

L'association Des pieds et Des mains à poser ses valises au Havre à l'occasion du départ de Damien Seguin pour la Transat Jacques Vabre 2001.
Le stand ERDF présent dans le village de course sur le bassin Paul Vatine, a été le théâtre de nombreuses animations et rencontre autour d'un même lietmotiv, le handicap et la diversité. 

 

Pour les bénévoles de l'association, et les représentants d'ERDF, être au Havre ensemble, la semaine du départ est un joli clin d’œil aux engagements humains et sportifs de son Skipper, Damien Seguin.

Un stand aux multiples facettes

Le coup d'envoi a été donne le vendredi 22 octobre à 11 heures.  Dès lors, une foule de curieux se sont attardés sur le stand animé au rythme de projection de film, d'animation autour des empreintes de peintures et de séances de dédicaces de Damien Seguin et de Yoann Richomme.

pied-et-mains-affiche.jpg

Stand-pied-et-mains.jpg

 

 

Le fan club Des pieds et Des mains à Bénodet

19.11.2011

A l'occasion du Mondial des Class40, à Bénodet, les supporters du Class40 "ERDF Des pieds et Des mains" ont fait le déplacement en Bretagne sud pour assister à l'événement..

Bénodet, port d'accueil des marins de la Class40, a réuni 22 équipages du 8 au 11 septembre dernier.

Un véritable événement sportif primordial à un mois et demi du départ de la Transat Jacques Vabre. Pour les passionnés et supporteurs de Damien Seguin, le spectacle a été au rendez-vous.

Ils ont pu assister aux régates du dimanche  à bord de la vedette 'Des pieds et Des mains".

Le Class40 "ERDF et Des pieds et Des mains" termine à la neuvième place et la magie sur l'eau a été à la hauteur de son talent !

PiedsEtDesMains-benodet.jpg

PiedsEtDesMains-benodet2.jpg

PiedsEtDesMains-benodet3.jpg