Vendée Globe

Stand Apicil / Des Pieds et Des Mains

Du 17 octobre au 8 novembre 2020

Des Pieds et Des Mains et le Groupe Apicil, sponsor de Damien Seguin, s'associent à l'occasion du Vendée Globe. Retrouvez-nous sur notre stand commun aux Sables d'Olonne, où nos bénévoles vous accueilleront avec grand plaisir, dans le respect des gestes barrières et des mesures sanitaires en vigueur.

Le dimanche 8 novembre prochain, pour la première fois dans l'histoire du Vendée Globe, un skipper handisport sera au départ ! Ce marin de grand talent c'est Damien Seguin. Né sans main gauche, il est le fondateur de l'association. Pour Des Pieds et Des Mains, cet événement représente donc une opportunité unique de communiquer sur la pratique handivoile et la mixité handi-valide.

Sur le stand Apicil, à bord duquel nous vous inviterons à embarquer dès le samedi 17 octobre, un espace sera réservé à l'association qui y exposera un bateau adapté appartenant au CVAN, club soutenu par Des Pieds et Des Mains. Vous pourrez également y découvrir une fresque originale retraçant l'histoire de l'association, écrite dans le sillage de Damien Seguin.

Bientôt plus d'informations à venir...

Ce site internet utilise des cookies pour son bon fonctionnement. Par son utilisation vous en acceptez toutes les modalités.